"Je vais te crever" l'agression violente d'une enseignante menacée de mort par deux parents d'élèves (VIDEO)

La scène peut surprendre par sa violence. Une mère et une grand-mère ont agressé une professeure des écoles le 30 septembre dernier à Agde, dans l'Hérault.

C'est une agression d'une extrême violence qu'a subi cette enseignante d'une école de Agde, dans l'Hérault, relatée par Midi Libre. Dans cette vidéo, on peut clairement voir deux femmes, qui se trouvent être la grand-mère et la mère d'une élève, qui viennent agresser violemment une enseignante. D'après cette vidéo, les deux femmes reprochaient à l'enseignante "d'apprendre l'agressivité" à leur fille. L'enseignante s'est alors saisie de son téléphone pour filmer la scène.

Menaces de mort

Dès les premières secondes de la vidéo, on peut voir la mère de la fille tenter de frapper l'enseignante, tout en l'insultant. Après de nombreuses insultes et explications houleuses, le directeur et la grand-mère sortent alors la jeune maman pour poursuivre la conversation dans un climat loin d'être apaisé. Des menaces de mort volent et des insultes sont une nouvelle fois proférées : "je vais te crever, je vais te plumer".

À lire aussi
"On devinait ses sous-vêtements" : les propos hallucinants d'un candidat de Koh-Lanta qui défend Eddy Guyot

L'académie de Montpellier soutient l'enseignante

De son côté, la rectrice de l'académie de Montpellier a condamné la conduite des parents d'élèves : "l'agressivité et la violence sont inacceptables dans l'École de la République. J'apporte mon soutien inconditionnel à l'enseignante, au directeur d'école et à toute la communauté éducative". En attendant, l'enseignante est en arrêt selon les informations de Midi Libre, et pourrait être mutée dans une autre école. L'enfant, lui aussi, devrait changer d'école selon les informations de France 3.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week