Peur des araignées ? Ne portez jamais cette couleur !

Vous avez la phobie des araignées ? Ne vous inquiétez, vous n'êtes pas le seul sur terre à être arachnophobe. Cette phobie est l'une des plus répandues au monde... Et rien que d'en parler, nos poils s'hérissent ! Sachez cependant qu'une astuce pourrait vous aider à les éviter.

"Ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse", il s'agit de LA phrase que vous avez certainement souvent entendu sortir de la bouche de amie Paulette lorsque vous perdiez pieds à la vue d'une araignée.

C'est aussi la chose à ne pas dire aux petits (et grands) arachnophobes... Mais bonne nouvelle, il est possible de les éviter en choisissant bien les couleurs de votre intérieur et de vos vêtements !

La couleur préférée des araignées

Une étude a tenté de connaître la nuance qui captiverait l'attention de ces (horribles) bestioles à huit pattes. Selon les experts, il s'agirait du vert. La raison est simple, il s'agit de la couleur de la nature, des plantes et des feuilles, donc l'endroit préféré des araignées.

Si vous portez du vert sur vous, les arachnides pourraient vous prendre pour un arbre, et squatterait votre épaule sans votre consentement. C'est aussi le ton à éviter chez vous !

Limitiez un maximum le vert en décoration si vous ne voulez pas vous retrouver avec des "milliers" d'arachnides. Sollicitez plutôt le bleu, cette couleur est impossible à déceler pour elles, donc si c'est votre couleur préférée : profitez-en !

Si jamais vous retrouvez des araignées chez vous, alors que vous n'avez pas de vert en vêtements, ni même en décoration, c'est certainement parce que votre environnement est sain.

À lire aussi
Combien d'araignées mangez-vous réellement durant votre sommeil ?

Les araignées sont très difficiles lorsqu'il s'agit de leur lieu de vie, il leur faut l'excellence ! Donc si vous cohabitez avec cette petite bête, soyez content (avant de la tuer avec une chaussure) !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week