Il retrouve un jeu à gratter en nettoyant sa voiture et gagne... 500 000 euros !

Un Français a gagné 500 000 euros à un jeu à gratter, qu'il avait totalement oublié dans... sa voiture. Une drôle d'histoire.

C'est une histoire pas comme les autres qui est arrivé à un homme habitant à Bourran, dans le Lot-et-Garonne, en France. Ce dernier était tout simplement en train de nettoyer et de ranger sa voiture quand il a (re)trouvé un simple bout de papier qui allait lui changer la vie.

En effet, l'homme a remis la main sur un ticket à gratter qui datait de plusieurs jours, un "X20" de la Française des Jeux, qu'il avait oublié dans sa voiture, sans l'avoir gratté. Il s'est alors installé pour le gratter et là... surprise !

À lire aussi
Si vous voyez ce détail sur votre pièce de 2 euros, c'est qu'elle en vaut 600

sa grande surprise et stupéfaction, le Lot-et-garonnais a vite compris qu'il avait gagné la somme bien rondouillette de... 500 000 euros, rien que ça ! Il a immédiatement fait les démarches pour toucher son gain et il a enfin pu récupérer son chèque il y a peu.

"Sur le coup, j’ai été sonné par le montant mais heureux. Je me suis dit : "Ça n’arrive pas qu’aux autres !"", a-t-il expliqué à la Française des Jeux. Que va-t-il faire de tout cet argent ?Comme Paul des 12 Coups de midi, il ne fera pas de folies : il a indiqué qu'il investirait dans l'immobilier.

Related:

 
Post a Reply