Bernard Tapie se compare à Johnny Hallyday : voici pourquoi c'est inquiétant

Alors qu'il vient d'annoncer son futur projet, Bernard Tapie a fait une inquiétante comparaison avec Johnny Hallyday.

Dans sa récente interview pour Sept à Huit, Bernard Tapie a donné de mauvaises nouvelles de son état de santé, affirmant que son cancer évoluait. Mais l'homme d'affaires ne veut pas baisser les bras pour autant, au contraire.

Il va même refaire du théâtre et remonter sur scène ! C'est le journal Le Parisien qui l'affirme et le metteur en scène Philippe Hersen l'a également confirmé sur sa page Facebook. Bernard Tapie incarnera McMurphy, le personnage principal de "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Un rôle qu'il connaît bien pour l'avoir déjà interprété.

"Il était en forme, il nous a joué des scènes de McMurphy avec une telle énergie, il est impressionnant. C'est un battant, il se bat comme un lion, c'est tellement important pour lui, c'est son seul objectif", a ainsi expliqué Philippe Hersen, impressionné par la volonté de son ami.

"Il est extrêmement motivé"

Le metteur en scène a également révélé que Bernard Tapie se comparait à Johnny Hallyday : "Bernard cite sans cesse Johnny Hallyday en exemple avec la dernière tournée des Vieilles Canailles qui l'a fait tenir, il est extrêmement motivé".

À lire aussi
La surprenante technique de Johnny Hallyday pour éponger ses dettes

Inquiétant lorsque l'on sait que cette tournée a été la dernière de Johnny, très affaibli, qui est finalement décédé peu de temps après, le 5 décembre 2017. Ce nouveau projet de Bernard Tapie, "une petite tournée en septembre 2020", serait-il donc son baroud d'honneur ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week