50 nuances plus claires : Dakota Johnson dévoile la vérité "choquante" sur les scènes torrides du film

Vous n'avez pas besoin d'avoir vu le film ou lu le livre pour connaître le phénomène érotique de Fifty Shades of Grey. Voilà ce qui se cache dans les coulisses du film.

On imagine que tourner des scènes érotiques, avec des airs de sado-masochisme, doit être une tâche très compliquée pour les acteurs.

L'acteur principal, Jamie Dornan, avait déjà expliqué les complications et qu'il n'y avait rien de glamour là-dedans.

Tournage d'une trilogie inédite

Lors d'une interview pour Marie Claire, Dakota Johnson en a révélé plus sur les coulisses du film érotique : "Une grosse partie de notre préparation se résume à savoir comment on va faire la scène à l'avance, pour qu'on ne passe trop longtemps a attendre et se sentir vulnérable."

Elle explique ensuite, "mais si une scène est vraiment compliquée, il est parfois nécessaire de prendre un shot d'un alcool fort."

Amazon50 nuances plus claires, l'édition limitée à 59,95€ sur Amazon
À lire aussi
La surprenante technique de Johnny Hallyday pour éponger ses dettes

Des experts pour faciliter les scènes

Elle raconte même qu'il y a des spécialistes du sado-masochisme pour expliquer comment expliquer certains objets, et les différentes techniques qui peuvent être complexes.

La scène la plus compliquée pour Dakota Johnson est dans le troisième film, lorsqu'elle a les bras et jambes menottés à une porte.

Il faut croire que Dakota Johnson et Jamie Dornan sont maintenant incollables en la matière!

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week