La vie de famille : que sont devenus les acteurs de la série ? (PHOTOS)

Vous souvenez-vous de la sitcom américaine La vie de famille ? Trente ans après la première diffusion de la série, que sont devenus les acteurs ? La réponse en images !

215 épisodes de 21 minutes. Des millions de téléspectateurs dans le monde entier. Des diffusions aux États-Unis entre 1989 et 1998. Voici les informations principales de la sitcom La vie de famille, dont le titre original est Family Matters.

AmazonCe t-shirt à motif Steve Urkel est dispo sur Amazon pour 15,99 euros

Cette série ne vous dit rien ? Et si on vous dit "Steve Urkel", ça vous revient ? Car oui, "La vie de famille" avait pour personnage principal Steve Urkel, dont tous les enfants des années 90 se souviennent encore aujourd'hui.

Un personnage loufoque à la drôle de démarche, hilarant et qui sortait de l'ordinaire notamment grâce son look pas comme les autres : des grosses lunettes, beaucoup de couleurs, des bretelles et un pantalon remonté haut. Vraiment très haut.

À lire aussi
Game of Thrones : quelle taille font les acteurs de la série dans la vraie vie ?

En France, La vie de famillea été diffusée dès 1995 dans Club Dorothée sur TF1 puis sur M6. On peut dire que cette sitcom humoristique fait partie des séries cultes des années 1990, en compagnie de Walker Texas Ranger, Notre belle famille, X-Files ou encore Alerte à Malibu.

Découvrez ce que sont devenus les acteurs de La vie de famille, trente ans après la première diffusion, en images ! Et si vous êtes un fans de la première heure de la série, sachez que le t-shirt à motif "Steve Urkel" que vous pouvez voir un peu plus haut est disponible sur Amazon pour 15,99 euros.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week