Les Goonies : que sont devenus les héros de ce film culte ? (PHOTOS)

C'est un film qui a marqué toute une génération et bien plus encore : les Goonies, sorti en 1985. Trente-quatre ans plus tard, que sont devenus les acteurs de ce film culte ?

Richard Donner à la caméra, Steven Spielberg pour tout chapeauter et des jeunes acteurs comme Sean Astin, Josh Brolin, Jeff Cohen et Jonathan Ke Quan devant la caméra. Des garçons devenus stars en 1985, avec la sortie du film Les Gooniesau cinéma. Mais que sont-ils devenus aujourd'hui ?

AmazonLa figurine Sinok de collection est dispo sur Amazon pour 32 euros.

Leurs destins sont bien différents les uns des autres. On a pu voir Sean Astindans la saison 2 de Stranger Things,Josh Brolin joue le rôle de Thanos dans Avengersalors que Jeff Cohen est devenu... avocat et que Jonathan Ke Quans'occupe désormais des cascades sur les plateaux de cinéma.

Mais ce n'est pas tout. Nous vous conseillons d'aller voir tout cela dansle diaporama photo ci-dessous. Vous risquez d'être surpris, de découvrir ou de redécouvrir des acteurs que vous aviez oublié.

À lire aussi
Game of Thrones : quelle taille font les acteurs de la série dans la vraie vie ?

Et pour ceux qui ne connaissent pas Les Goonies alors ? Eh bien sachez qu'il est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Le pitch de cette comédie d'action pour les petits comme les grands ? "Une bande d'enfants marginaux découvre la carte au trésor d'un pirate et part à la recherche du butin". Allez voir (ou revoir) ce film classique des années 1980 !

Et si vous faites partie des grands fans de ce long-métrage iconique, sachez que la figurine Sinok de collection est dispo sur Amazon pour 32 euros.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week