Que sont devenues les stars des séries cultes des années 90 ? (PHOTOS)

Que sont devenues les célébrités de la télévision des années 90 ? Celles que l'on retrouvait dans nos séries préférées. Réponse en images.

Dans les années 1990, Netflix n'existait pas, les autres plateformes de streaming non plus. Pourtant, personne ne s'ennuyait. Et pour cause, il existait de nombreuses séries télévisées à succès. Celles-ci étaient diffusées sur TF1, sur France Télévisions ou sur M6, notamment dans la fameuse et culte "Trilogie du samedi".

Des séries aussi différentes que divertissantes, comme "Une nounou d'enfer", "Buffy contre les Vampires", "Le prince de Bel-Air", "Xéna la guerrière" ou encore "Parker Lewis ne perd jamais" et "Beverly Hills 90210".

À lire aussi
Que sont devenus les acteurs de la série Malcolm 20 ans après ? (PHOTOS)

Mais d'ailleurs, que sont devenus les acteurs-stars de ces séries-là ? Voici la réponse en images, ci-contre. Et vous risquez d'être surpris ! En effet, si certains ont réussi leur reconversion et la suite de leur carrière, ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement.

Si vous voulez en savoir plus sur cette période des années 90, vous pouvez retrouver les 25 objets cultes de cette époque ou encore vous pouvez découvrir ce que sont devenus les acteurs de la série 7 à la maison !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week

My Active Threads