Danse avec les stars : une grande star française officiellement au casting

TF1 vient d'annoncer officiellement qu'une star française touche-à-tout allait rejoindre le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Pamela Anderson, Vincent Moscato, Iris Mittenaere, Lio... Le casting de la saison 9 de Danse avec les stars avait été remarqué et remarquable. Mais qui seront leurs successeurs ? Les noms des candidats de la saison 10 se dévoilent peu à peu.

Les noms de l'ancien athlète Ladji Doucouré et de l'actrice Elsa Esnoult ont ainsi été annoncés dans la presse. Celui de Pierre-Jean Chalençon a lui été rayé. Mais TF1 a pris le contrepied et a officiellement dévoilé le premier nom de la saison 10, qui débutera au mois de septembre.

À lire aussi
DALS 8 : Fauve Hautot surprend Jean-Luc Reichmann avec une danse sensuelle

"Lumineuse et enthousiaste"

Il s'agit de... Liane Foly! Chanteuse (elle a sorti neuf albums), imitatrice (elle a plusieurs one woman show à son actif) et engagée dans la lutte contre le SIDA, Liane Foly est connue et appréciée de tous les Français et Françaises.

Dans le communiqué de TF1, l'artiste est décrite comme "lumineuse, enthousiaste mais exigeante et bosseuse". À 56 ans, Liane Foly se lance un nouveau défi, et pas des moindres. Elle est une recrue de choix pour la première chaîne européenne. En attendant les autres !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week