Denis Brogniart : en vacances, il a vécu une "grosse frayeur"

Denis Brogniart était tranquillement en vacances à Athènes, en Grèce, quand il a été secoué par une catastrophe naturelle.

Tout au long de l'année, Denis Brogniart vit des aventures extraordinaires sur TF1, notamment grâce à sa présence dans Ninja Warrior et surtout dans Koh-Lanta. Actuellement en vacances, il a vécu une... mésaventure !

L'animateur passe quelques jours de congé en Grèce. Il l'a montré sur ses réseaux sociaux, en publiant notamment un selfie devant le Parthénon à Athènes.

Il avait d'ailleurs écrit : "J'adore me retrouver en Grèce. Les vacances commencent à Athènes devant le Parthénon. Bel été à vous. Courage à ceux qui travaillent"

Pas de blessés

À lire aussi
Denis Brogniart révèle par erreur le nom du gagnant de Koh-Lanta

Par la suite, il a posté une vidéo de lui en plein footing dans les rues de la capitale grecque. Mais entre temps, Athènes a été frappée par un tremblement de terre. Denis Brogniart était sur place.

Il a témoigné de sa mauvaise expérience sur son compte Twitter. "Tremblement de terre impressionnant vers 14h à Athènes. 5,1 sur l’échelle de richter. Grosse frayeur", a-t-il écrit. Pas de panique, l'animateur n'a pas été blessé.

D'ailleurs, ce séisme, dont l'épicentre était situé à 23 kilomètres au nord-ouest de la capitale grecque, n'a pas fait de victimes ni de blessés graves, juste quelques dégâts matériels. Ce n'est pas la première fois que Denis Brogniart est victime d'une mésaventure en vacances.

Related:

 
Post a Reply