"F*** Trump" : le direct d'un journaliste part en vrille lors de la finale de la Coupe du Monde

À l'issue de la finale de la Coupe du Monde féminine, le direct de ce journaliste américain a été quelque peu ruiné par les supporteurs. 

World Champ !  

C'est en ce dimanche 7 juillet 2019, au Parc OL de Lyon, que s'est achevée la huitième édition de la Coupe du Monde féminine de Football. Opposée aux Pays-Bas, l'équipe des États-Unis a su faire respecter son rang en s'imposant deux buts à zéro. 

À lire aussi
Des femmes de ménage photographient les chambres d'hôtel après le départ des clients

Emmenée par une Megan Rapinoe tout simplement intraitable, l'équipe féminine des États-Unis remporte donc son deuxième mondial consécutif, et règne seule sur le Football féminin. Même nos valeureuses françaises n'auront rien pu faire pour stopper la machine américaine.

"F*** Trump"

À l'occasion de la finale, de nombreux médias américains avaient fait le déplacement jusqu'en France, pour couvrir la rencontre. C'est le cas de la chaîne Fox News, dont le reporter a tenté de débuter un direct juste après la fin du match. 

Alors que le journaliste se réjouissait de la victoire des siens, au sein d'un bar lyonnais, les clients du bar se sont mis à scander, en cœur : "F*** Trump". Un chant contre le président des États-Unis, Donald Trump. À noter le professionnalisme du reporter, qui reste de marbre malgré les chants des supporteurs. 

Related:

 
Post a Reply