Tour de France : cette photo d'Emmanuel Macron risque de ne pas plaire à Brigitte !

Hier, Emmanuel Macron s'est offert une petite virée sur le Tour de France qui n'est pas passée inaperçue. Plébiscité une fois de plus pour des selfies, le chef de l'État s'est laissé photographier en compagnie de jolies hôtesses pour une photo souvenir que doit moyennement apprécier Brigitte.

Ah, le Tour de France… Ses exploits sportifs, ses beaux paysages et… ses jolies hôtesses ! Présentes chaque année pour animer l'évènement, les hôtesses du Tour de France sont indéniablement l'atout charme de la compétition.

Et mercredi 19 juillet, jour de la 17ème étape entre La Mure et Serre-Cheva­lier dans les Alpes, ces demoiselles ont eu le droit à la visite d'un fan un peu particulier. Emmanuel Macron s'était en effet invité au Tour de France, où il a profité de sa venue pour réaliser des photos avec le public, mais aussi avec les membres du staff.

À lire aussi
Stephen Hawking : avant sa mort, le physicien avait fait une déclaration terrifiante sur l'intelligence artificielle

Le chef de l'État n'a donc pas boudé son plaisir lorsqu'est venu le moment de réaliser une photo souvenir avec les charmantes hôtesses du Tour. "Emma­nuel Macron remporte tous les maillots", a-t-on ensuite écrit en guise de commentaire sur la page Twitter du Tour de France.

Pas de quoi toutefois décontenancer Brigitte Macron qui sait pertinemment que son mari n'a d'yeux que pour elle. 

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week