L'acteur Gérald Thomassin disparu depuis deux mois, a-t-il été enlevé ?

Depuis deux mois, l’acteur Gérald Thomassin, accusé de meurtre à Lyon, n’a pas donné signe de vie. Une enquête pour enlèvement vient d’être ouverte.

Ce lundi 21 octobre, une enquête pour enlèvement vient s'ajouter à l'enquête pour disparition inquiétante. La police judiciaire de La Rochelle espère avoir plus de moyens pour retrouver Gérald Thomassin, relève RTL.

Le 29 août dernier, l'acteur avait un rendez-vous judiciaire à Lyon dans le cadre d'une enquête pour un meurtre dont il est suspecté mais il ne s’y est jamais rendu. Depuis ce jour-là, il est introuvable.

À lire aussi
Tabac, mutuelle à 1 euros, indemnisation chômage après démission...Qu'est-ce qui va changer pour vous en France au 1er novembre ?

En 2013, il avait été mis en examen pour le "meurtre aggravé" d'une postière dans l'Ain, Catherine Burgod et pour "vol avec arme". Il cherchait depuis à prouver son innocence, indique France 3.

Gérald Thomassin s’est fait connaître en 1991 lorsqu’il avait 16 ans. A l’époque, il avait reçu un César dans la catégorie espoir pour son rôle dans le film "Le Petit criminel" de Jacques Doillon. Tombé dans la drogue et devenu marginal, l'ancien acteur menait depuis une vie compliquée.

Related:

 
Post a Reply