A Lyon, des individus profitent de l'orage pour piller un magasin

De violentes rafales de vent ont frappé la ville de Lyon, ce dimanche 20 octobre. Les salariés d’une sandwicherie récupéraient les tables et les chaises sur la terrasse lorsque des individus se sont engouffrés dans la boutique pour la piller.

Une quinzaine de jeunes individus se sont rendus à l’intérieur de la sandwicherie “La pomme de Pain” dans le deuxième arrondissement pour arracher les produits du présentoir, selon Lyon Mag.

Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Dans cette scène, on y voit des personnes se diriger vers la boutique, récupérer ce qui semble être des denrées alimentaires et partir en courant tandis que des employés tentent de rentrer des chaises du restaurant à l’intérieur.

Sans violence, le vol a tout de même fait perdre du stock au restaurant. Le site d'information locale indique qu'à l’heure actuelle, le préjudice total subi est inconnu.

À lire aussi
Tabac, mutuelle à 1 euros, indemnisation chômage après démission...Qu'est-ce qui va changer pour vous en France au 1er novembre ?

Selon le directeur de l'enseigne, le quartier fait face à une recrudescence de la violence en partie à cause des travaux réalisés actuellement. "Les barrières de chantier empêchent les forces de l’ordre de progresser facilement dans la rue et les bandes de jeunes le savent", a-t-il expliqué à Lyon Mag.

D'après le média, ce lundi, une enquête a ainsi été ouverte pour "vol en réunion".

Related:

 
Post a Reply