Voyant sa fille rejetée par tout le monde, ce père a eu une idée incroyable

La chaîne de magasins de bricolage Hornbach a dévoilé leur nouveau spot publicitaire très émouvant. Pour faire plaisir à sa fille gothique, ce père ne va pas hésiter à se lancer dans un projet étonnant.

Dans son établissement le look gothique de cette adolescente est loin de faire l'unanimité. Pour la soutenir dans cette période difficile, son père lui a réservé une surprise émouvante.

À lire aussi
Regardez comment ce jeune homme porte secours à deux policières

Cette jeune fille peine à faire accepter son style. Aussi bien ses camarades que les passants, tous semblent effrayés par le style qu'a choisi d'adopter cette adolescente. En classe, elle subit les railleries de ses camarades et dans la rue, elle lit la peur et le rejet dans le regard de ceux qu'elle croise. Pour aider son enfant à faire face à cette exclusion sociale dont elle est victime au quotidien, son père a décidé de faire un geste fort.

A son retour des cours, cette jeune fille découvre que son père est en train de repeindre leur maison. Seulement, la couleur n'a pas été choisie au hasard. Dorénavant, leur maison sera noire et reflétera le style de vie de sa fille. On sent que l’adolescente est ravie et esquisse son premier sourire. Ce spot publicitaire permet de promouvoir la chaîne de magasins de bricolage Hornbach.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week