François Hollande : l'ancien président a osé blaguer sur... son poids !

En visite en Haute-Garonne, François Hollande n'a pas hésité à lancer une blague sur son poids. Et c'est hilarant !

François Hollande n'est plus président de la République mais il continue d'être présent sur le territoire rural de l'Hexagone. Cette semaine, il était à Lahage, une petite ville de Haute-Garonne. Là-bas, il a rendu visite à l'école européenne de la transition écologique.

son arrivée dans le village, l'ancien chef d'État a pris un petit bain de foule et une femme n'a pas hésité à l'interpeller. Elle lui a alors lancé : "Ça fait bizarre de vous voir en chair et en os". La réponse de François Hollande est étonnante et surtout hilarante : "Surtout en chair !", a-t-il plaisanté, en faisant référence à son poids.

À lire aussi
Citroën offre un cadeau présidentiel à François Hollande avec la DS5 Hybride

Une drôle de scène qui a été relayée par le journal local de la Dépêche du midi. Et une réaction de François Hollandequi a sans doute permis de contrebalancer son retard de plus d'une heure à l'événement auquel il était attendu.

Le poids de François Hollande a toujours fait parler. Avant de devenir président, il avait entamé un régime pour perdre ses kilogrammes en trop. Avant de reprendre du poids ! Mais cela n'a pas l'air de le déranger, au contraire.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week