Friends : 25 ans plus tard, que sont devenus les acteurs de la sitcom ?

La série Friends a débuté le 22 septembre 1994, il y a 25 ans tout pile. Mais que sont devenus les acteurs principaux ? On répond en images !

Phoebe, Rachel, Monica, Ross, Chandler, Joey... Ces noms vous disent forcément quelque chose !

AmazonLe coffret intégral saison 1 à 10 de Friends est dispo sur Amazon pour 82,40 euros

Ce sont les noms des personnages principaux de la sitcom culte Friends joués respectivement par Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc.

Vingt-cinq ans après la diffusion du premier épisode, c'est l'occasion de faire le point sur ce que sont devenus les acteurs.

Si Jennifer Aniston a ensuite fait une bonne carrière, avec plusieurs films à son actif comme "Comment tuer son boss" ou "Les Miller, une famille en herbe", et que Courteney Cox s'est fait un nom, ce n'est pas forcément le cas des autres protagonistes.

En effet, qui est capable de donner le nom d'un film ou d'une série dans lequel a joué Matthew Perry, ou Lisa Kudrow, ou David Schwimmer ou encore Matt LeBlanc ? Peu de personnes pourront le faire.

À lire aussi
Star Wars : que sont devenus les acteurs de la saga ?

Et pour cause, ils sont la preuve que la vie après un énorme succès est compliquée... Pas facile de se faire une place à la télévision ou au cinéma quand un rôle fort vous colle à la peau...

Et si cet article vous a donné envie de vous replonger dans les aventures de la bande d'amis la plus célèbre de la télévision, sachez que le coffret intégral saison 1 à 10 de Friends est dispo sur Amazon pour 82,40 euros.

Related:

 
Post a Reply