His Dark Materials : la nouvelle pépite HBO pour remplacer Game of Thrones

Pépite !!

His Dark Materials

C'est une petite pépite signée HBO et BBC qui va bientôt voir le jour. Les trois livres de Philip Pullman, intitulés His Dark Materials, vont donc donner lieu à une série, qui d'ores et déjà nous fait rêver. 

Philip Pullman gardera le contrôle de cette adaptation, puisqu'il est l'un des producteurs de la série, qui a été adaptée par Jack Thorne.  

La première saison devrait sortir cet automne, et ne comportera pas moins de huit épisodes. Vous pourrez donc bientôt retrouver les péripéties de Lyra Belacqua, évoluant dans un monde alternatif, où une partie de notre être nous accompagne sous la forme d'un animal. 

Une première bande-annonce 

Ce qui nous fait rêver dans cette première bande-annonce, c'est bel et bien ce casting de folie qui a été réunie pour His Dark Materials. La promesse d'un chef d'œuvre

À lire aussi
Peaky Blinders saison 5 : date de sortie, épisodes, bande annonce

Ainsi vous retrouverez celui qui a incarné le rôle du mythique professeur Xavier dans X-Men, ou encore le fou à plusieurs personnalités dans Split, le très célèbre James McAvoy, qui jouera le rôle l'oncle de l'orpheline Lyra. 

Dafne Keen, Ruth Wilson, et Lin-Manuel Miranda seront également de la partie. L'attente est déjà insoutenable. 

Related:

 
Post a Reply