Alors qu'elle sentait quelque chose bloqué dans sa gorge, les médecins retirent un animal (VIDEO)

L'invité surprise. 

Une découverte sensationnelle.

30 caractères Une sangsue de 3 centimètres C'est en Chine, dans la province de Guizhou, que des médecin sont fait une découverte à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Tout commence lorsque Madame Wang, une Chinoise de 65 ans, se présente dans un des hôpitaux de la province, en raison d'une douleur à la gorge. Elle explique qu'elle sent une chose bouger dans sa gorge, et cela la pousse à cracher du sang.

Après avoir effectué une bronchoscopie, le docteur Yao Hongmei se rend compte que la douleur est due à la présence d'une petite sangsue dans la glotte de la femme. Le médecin s'est exprimé auprès du Daily Mirror, concernant la technique utilisée pour retirer l'animal de la gorge de la femme :

À lire aussi
Il laisse un oeuf dans du soda pendant un an, le résultat est impressionnant

"Les sangsues passent en hibernation à basse température, alors j'ai pulvérisé un agent de congélation au dioxyde de carbone, réduisant ainsi une partie de son corps à moins 80 ° C. Elle a gelé, puis ses ventouses se sont dégagées du mur de la trachée du patient, me permettant de le retirer"

Selon les médecins, une des raisons qui expliqueraient la présence d'une sangsue dans le corps de la femme, est que cette dernière buvait régulièrement de l'eau d'une source, non stérilisée.

Elle aurait donc pu ingérer des œufs de sangsue. Nous vous proposons de retrouver l'extraction de la sangsue, au sein de la vidéo ci-dessus. 1309 caractères

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week