Alors qu'il se plaignait d'une douleur à l'oreille, les médecins font une découverte incroyable

Une découverte inattendue.

Premier jour  

C'est une histoire complètement folle que celle de Varanya Nganthavee, jeune médecin âgée de 25 ans. Fraîchement diplômée, Varanya se rend dans un hôpital de Bangkok pour son tout premier jour en tant que médecin.

Si certains métiers vous proposent des périodes d'adaptation relativement longue, lorsque vous travaillez dans le corps médical, vous devez impérativement rentrer au plus vite dans le cœur de l'action. Après une journée plutôt calme, Varanya Nganthavee va faire une découverte sensationnelle sur l'un de ses patients, en fin de journée.

Un lézard dans l'oreille

Le patient se plaint d'une douleur à l'oreille, ce qui pousse Varanya à débuter un examen minutieux. Très rapidement, elle va découvrir qu'un lézard se cache dans l'oreille du patient. Finalement, après une légère intervention, le lézard a été retiré de l'oreille du patient avec succès. Une découverte incroyable, qui a surpris le médecin :

"C’était mon dernier patient de la journée… J’ai été très confuse. Comment un énorme gecko a-t-il pu pénétrer dans le tout petit trou de l’oreille ? Mais je suis très heureuse, le docteur m'a complimenté sur mon travail, j'aurais pu pleurer."

À lire aussi
Elle se balade les fesses nues dans les rues de Los Angeles

Une première journée de travail peu commune ! 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week