Des employés découvrent une trappe secrète dans un centre commercial, et ce qu'ils ont trouvé en bas est à peine croyable...

Au Royaume-Uni, des employés du centre commercial Carillon Court ont décidé d'explorer un passage secret situé dans une galerie. Ce qu'ils y ont découvert au bout est surprenant !

Ils ne s'attendaient certainement pas à ça ! Les employés d'un centre commercial de Loughborough, en Angleterre, ont découvert un escalier secret menant à un espace pour le moins étonnant.

En descendant l'escalier du passage secret, ils ont trouvé un tout autre monde. En effet, au bout du couloir caché se trouvait un.. bar abandonné ! Une véritable surprise pour les salariés.

Selon les informations du média britannique Mirror, ce bar daterait des années 30. Son nom ? 'The Green Man', un lieu atypique avec une décoration pour le moins particulière...

En effet, les employés ont découverte des murs recouverts de peintures rappelant le Moyen-Âge. Toujours selon le Mirror, le "Green Man" était fermé depuis 22 ans. Cependant, le comptoir était toujours en bon état.

À lire aussi
Malpolis, sales, petits : les 10 plus gros clichés des étrangers sur les Français

Ébahi par les lieux, les employés ont décidé de se mettre en scène. Ils ont donc posé avec des chopes de bières, légèrement poussiéreuses mais encore utilisables pour immortaliser leur découverte.

Des cacahuètes étaient même encore là ! Mais nous doutons que les explorateurs du jour aient voulu les goûter. Que va devenir ce bar ? Aux dernières nouvelles, une chaîne de vêtements anglo-saxonne souhaitait l'acquérir...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week