Il découvre une option cachée dans son lave-vaisselle, sa vidéo devient virale

Une petit fonctionnalité de votre lave-vaisselle peut vous changer la vie...

Vous vous demandez comment faire tenir ses grandes assiettes dans le lave-vaisselle ?

L'Irlandais Mike McLoughlin a répondu à cette question en publiant un tweet qui a tout de suite eu énormément de succès.

Dans celui-ci, il explique son astuce : "Ça m'a toujours embêté que le bac inférieur du lave-vaisselle ne soit pas assez haut pour que j'y mette mes grandes assiettes. Je dois donc les laver à la main."

Il ajoute : "Mais cette semaine, j'ai découvert qu'on pouvait ajuster la hauteur de ce bac et que les grandes assiettes rentraient sans problème.IL M'AURA FALLU 10 ANS."

En effet, sur certains modèles de lave-vaisselle, on retrouve une petite poignée sur le côté du bac. Mais elle n'est pas disponible partout. À vous de vérifier si le vôtre est équipé ou non ! Cela pourrait bien bouleverser votre quotidien...

À lire aussi
Si vous voyez ce détail sur votre pièce de 2 euros, c'est qu'elle en vaut 600

La vaisselle à la main, pas plus écolo

Et pour vous convaincre définitivement d'adopter la technique de Mike McLoughlin, sachez que Jonah Schein, du programme WaterSense de l'Environmental Protection Agency, explique ainsi que "bien qu’il soit possible d’utiliser moins d’eau et d’énergie en lavant la vaisselle à la main, cela est extrêmement improbable".

En résumé : Il vaudrait mieux pour vous - et pour tout le monde - que vous arrêtiez de faire la vaisselle à la main. Ce qui devrait en arranger une grande majorité...

Related:

 
Post a Reply