Il laisse un oeuf dans du soda pendant un an, le résultat est impressionnant

Plonger un oeuf dans un bol rempli de soda, et le laisser pendant un an, voici la drôle d'idée qu'a eu un internaute.

L'été pour la plupart des personnes est synonyme de farniente à la plage pour parfaire le bronzage et oublier les journées de bureau sombres durant lesquelles nous ne pensons qu'à une choses, les vacances !

Pour d'autres, pas question de se reposer à ne rien faire. Pour eux, l'été c'est l'occasion de faire des choses qu'ils n'auraient jamais réalisées. C'est le cas de cet internaute qui s'est visiblement pris pour un scientifique en herbe.

Il a donc réalisé une expérience pour le moins étonnante ! En effet, dans sa maison de vacances, il a déposé un oeuf dans un récipient avant de le remplir avec plusieurs canettes de coca

Une fois le tout fermé avec du film plastique, l'internaute a placé le tout dans un placard durant une année entière afin d'observer les effets du soda sur l'oeuf. Et le résultat de l'expérience est étonnant.

Une fois l'année écoulée, et le soda vidé, la vidéo montre que la coquille de l'oeuf s'est entièrement désintégrée, laissant un dépôt blanchâtre dans le fond de la bassine. 

À lire aussi
Une vendeuse arnaque ses clients sur un marché (VIDEO)

Qu'est devenu l'oeuf ? Vous découvrirez dans notre vidéo que son aspect a entière changé. Tout d'abord, la coquille est inexistante. Mais surtout, l'oeuf a pris la couleur du célèbre coca.

Un résultat vraiment surprenant auquel nous ne nous attendions pas. Cependant, cela confirme que le Coca cola est un produit véritablement détartrant, très efficace pour supprimer le calcaire de vos toilettes et canalisations... Un usage qui ne donne pas particulièrement d'en boire.

Related:

 
Post a Reply