La liste de Noël de cette fillette de 10 ans va rendre tous les parents fous

Le Père Noël a de quoi partir en dépression nerveuse. A seulement 10 ans, cette petite américaine, très exigeante, a dressé une liste longue comme le bras. De jouets ? Si seulement…

Noël approche à grands pas et pour les enfants, il est temps de prendre une belle plume pour réclamer au bonhomme rouge de jolis cadeaux. Il est alors avisé d'être modeste, histoire de prouver sa gentillesse. Un simple conseil, qui n'est visiblement pas arriver jusqu'aux oreilles de cette petite fille, originaire de Los Angeles.

Dans sa lettre, elle énonce fièrement, en 26 points, tous les beaux joujoux qu’elle aimerait pour Noël. Et pour attendrir son destinataire, elle n’oublie pas de dessiner deux petits coeurs…

Pas sûr qu’ils suffiront à combler le vide sous le pied du sapin. Les envies de la fillettes sont démesurées et surréalistes. Il y a notamment : un iPhone 11, un MacBook Air, des AirPods, des chaussures Gucci, un lapin (vivant), des vêtements pour le lapin, du parfum Chanel, du maquillage, des boucles d’oreilles en diamant, une GoPro, un réveil, une liasse de 4 000 dollars…

Désespéré, son père a publié sur Twitter une photo de la liste des demandes. "Ma fille de 10 ans doit avoir perdu la tête avec cette liste de Noël," écrit-il, comme pour solliciter de l’aide. Les réactions sont plutôt mitigées.

"Tu as élevé une princesse et maintenant tu viens te plaindre," lui lance une internaute, visiblement choquée et peu amusée.

D'autres lui donnent des conseils : "Offre lui le réveil ! Et dis-lui que ça la réveillera de ce rêve où elle pense qu’elle peut tout avoir." Ou encore : "Il est temps de lui dire que le Père Noël n'existe pas."

À lire aussi
Casino : il joue 100 000 dollars sur 1 numéro à la roulette... et gagne 3,5 millions ! (VIDEO)

Des internautes font aussi de l'humour, en rajoutant une couche : "Ne pas confondre avec un lapin en peluche

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week