Les lignes de vos mains forment la lettre M ? Voilà ce que ça signifie

Si les lignes de vos mains comportent la lettre M, c'est qu'il y a peut-être quelque chose de spécial à propos de vous.

C'est une supposition tirée d'une science appelée la chiromancie (lire dans les lignes des mains).

Selon cette science, si vous pouvez apercevoir une lettre M formée par les lignes de votre main (on vous laisse le temps de vérifier), vous êtes probablement quelqu'un qui a de grandes intuitions et un sens développé de l'entrepreneuriat.

L'énergie et le temps que vous donnez à vos projets vous permettent de gagner de l'argent sans trop de mal. Si vous êtes une femme, le sens de l'intuition serait plus développé chez vous. Il est donc inutile d'essayer de mentir aux gens qui ont la lettre M dans la paume de leur main, ils le découvriront très vite.

À lire aussi
Malpolis, sales, petits : les 10 plus gros clichés des étrangers sur les Français

D'après des spécialistes en la matière, "ceux qui on un M dans les lignes de leur main sont des personnes excellentes pour faire de l'argent dans la vie. Simplement parce qu'ils excellent dans des carrières demandant une grande discipline et motivation personnelle. Ils sont aussi de bons entrepreneurs."

La chiromancie est un art qui trouve ses racines il y a des milliers d'années dans l'astrologie Hindou et des récits chinois. La pratique s'est ensuite répandue en Asie et en Europe, allant jusqu'à Alexandre Le Grand qui l'utilisait pour juger le caractère de ses soldats.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week