Regardez ces trafiquants bloqués sur un mur à la frontière du Mexique et des Etats-Unis

Mardi matin, les agents de police ont découvert un véhicule bloqué au-dessus d'un muret séparant les États-Unis du Mexique. Des trafiquants présumés ont tenté d'atteindre les États-Unis en traversant ce mur sans quitter leur voiture.

En voulant traverser la frontière entre le Mexique et les États-Unis, un groupe de narco-trafiquants présumés s'est retrouvé coincé par-dessus un muret. Les malfaiteurs avaient pourtant tout prévu en installant des rampes de lancement au-dessus du muret, mais ils ont cruellement manqué de chance au moment de traverser ce dernier. En effet, l'arrière du véhicule est resté bloqué, immobilisant ainsi les deux hommes.

Toutefois, le Nouvel Obs précise que les trafiquants ont eu le temps de s'échapper avant l'arrivée des autorités sur les lieux mardi dernier. Les deux hommes ont été aperçus alors qu'ils étaient en train de quitter le véhicule du côté mexicain de la frontière. Les agents n'ont donc trouvé qu'une voiture vide. Cependant, des substances illicites ont été relevées dans le véhicule en question. Selon les agents, il s'agissait vraisemblablement d'un trafic de marijuana.

À lire aussi
Trompé par sa copine, il prend sa revanche le jour de la Saint-Valentin

Le 4x4 des dealers n'a donc pas réussi à venir à bout de ce mur de 4.25 mètres et les trafiquants présumés ont dû l'abandonner sur le muret. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les délinquants ne sont donc jamais à court d'idée pour transporter leur marchandise de l'autre côté de la frontière. 

Related:

 
Post a Reply