Un boa de deux mètres s'introduit dans un logement à Marseille et dévore un chaton

Un boa de plus de deux mètres de long s’est introduit, samedi 5 octobre, dans une résidence de Marseille par un balcon, semant la panique parmi les habitants. Le reptile a avalé un petit chat, sous les yeux des résidents.

Samedi 5 octobre aux alentours der 13 heures, un boa de plus de deux mètres s'est introduit dans la résidence du Grand R, dans le 12ème arrondissement de Marseille, rapporte France Bleu. Passé par un balcon, l’animal dont le propriétaire n’a pas encore été identifié, a semé la panique parmi les résidents. "Tout le monde était affolé à la vue de l’animal", confie une habitante à France Bleu.

Un chat victime du serpent

Face au reptile dans l'appartement, les résidents, apeurés, n'ont pas su comment réagir et ont simplement appelé les pompiers, laissant malheureusement le temps au prédateur de se jeter sur le chaton présent dans la pièce et de le dévorer.

Le boa laissé en liberté dans un logement s'était échappé

Finalement, les pompiers ont réussi à maitriser l'animal et à le capturer, et il a immédiatement été transféré dans un parc animalier habitué des reptiles et notamment des serpents. D'après les premières informations, ce serpent appartiendrait à un homme qui n'habite pas la résidence. Il avait confié Nikita, la femelle boa, à son ex-compagne. Elle n'était pas dans l'appartement lorsque l'incident s'est produit. Selon le propriétaire, le boa avait été laissé en liberté dans le logement, ce qui lui aurait permis d'atteindre le balcon.

À lire aussi
Elle envoie cette photo au mauvais numéro et reçoit une drôle de réponse
FranceBleu

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week