L’émouvante demande de Laeticia à ses proches la nuit de la mort de Johnny Hallyday

Dans son livre, Laurence Favalelli, ex-agent artistique de Laeticia Hallyday, fait des révélations sur la mort de Johnny.

Ce 5 décembre, la France a rendu hommage à Johnny Hallyday à l’occasion des deux ans de la mort du chanteur.

Des films sur la carrière du chanteur ont été diffusés, son album posthume diffusé, et le double CD Un soir à l’Olympia est sorti ce vendredi. Il comprend le best-of des concerts du Taulier à l’Olympia de 1962 à 2000 et des duos mythiques avec France Gall, Pascal Obispo…

Dans ce contexte, Laurence Favalelli, ex-agent artistique de Laeticia, a sorti un livre intitulé Laeticia H. au coeur du clan Hallyday, qui a déjà fait beaucoup de bruit.

À lire aussi
La surprenante technique de Johnny Hallyday pour éponger ses dettes

Un étrange et touchant rituel

En plus de révéler les dessous de la bataille judiciaire entre Laeticia et ses beaux-enfants, Laurence Favalelli dévoile ce qu’il s’est passé la nuit du 5 au 6 décembre 2017, quand Johnny est décédé.

"Le jour se lève doucement. La pièce baigne dans un clair-obscur irréel. Nous sommes une vingtaine autour de Johnny. Et Laeticia, en jean et en gros pull, se lance, sur le ton du murmure : “Je voudrais que chacun dise quelque chose à Johnny, mon amour. Pour le remercier, pour lui dire ce qu'il a fait de bien à chacun dans sa vie”"

Parmi les personnes présentes se trouvaient Jean-François Piège, Maxim Nucci, Hélène Darroze, Jean-Claude Darmon, Mamie Rock… Tous ont donc pris la parole à tour de rôle et ont fait un ultime éloge de Johnny en s’adressant directement à lui. Un instant chargé en émotion sûrement un peu étrange.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week

My Active Threads