Les Marseillais : la maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage

Fort heureusement, l'incendie n'a pas mis en danger les candidats. 

Les Marseillais contre le reste du monde

Depuis quelques années, les émissions de télé-réalités sont devenues des incontournables en France. On en compte de plus en plus, pourtant, certaines arrivent à se démarquer du lot, comme "Les Marseillais" par exemple.

À lire aussi
Sécurité routière : torse nu et en short, il chute à moto et montre ses blessures (VIDEO)

Si par le passé, les Français avaient tendance à se moquer régulièrement des candidats de ce genre d'émission, ils sont désormais devenus des stars pour une partie de la jeunesse. 

La villa brûlée 

Ce dimanche 7 juillet, lors du tournage des "Marseillais contre le reste du monde", la villa accueillant l'intégralité des candidats a brûlé. Fort heureusement, l'incendie n'a fait aucune victime

Banijay productions, en charge de l'émission, s'est exprimé concernant cet accident via un communiqué publié sur leur site : 

"Aujourd'hui, dimanche, un incendie s'est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des "Marseillais contre le reste du monde". Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable". 

Related:

 
Post a Reply