Le maillot de bain "sac plastique" : la création étrange de l'été

En plus d'être la saison des amours, l'été est également une période où au niveau du style vestimentaire, certains tentent en vain de briser les codes. Voici le maillot insolite de l'été. 

L'été de tous les dangers

Depuis le vendredi 21 juin, nous sommes entrés dans la saison la plus dangereuse de l'année, celle où les couples se forment, se séparent, et où les célibataires jouent l'intégralité de leur saison sur quelques rencontres : l'été

En plus d'être une période charnière au sein de la saison des amours, l'été est également une période où certains tentent des expériences vestimentaires. En effet, loin des nôtres, et loin de tout jugement, on se sent parfois tout permis. 

Si globalement, le fait de ne pas prêter attention au regard des autres est une bonne chose, il existe tout de même certaines limites, difficilement franchissables.  

Une nouvelle tendance douteuse

C'est le cas du nouveau maillot de bain de la marque Maverick Swim, qui a vu en cet été 2019 l'occasion de frapper un grand coup sur le marché.

Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pourrez observer ce maillot, qui se résume en un short transparent, sous lequel se trouve un slip de bain. 

À lire aussi
Elle passe 4 ans à envoyer des SMS à son père décédé et reçoit finalement une réponse

Une innovation qui pour le moment ne fait pas l'unanimité chez les internautes, loin de là. En effet, le maillot est jugé quelque peu futuristes par ces derniers. 

Oserez-vous plonger dans l'inconnu ? 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week