Jamel Debbouze se confie comme jamais sur sa vie de famille dans C à vous (VIDEO)

L'humoriste s'est livré comme rarement sur sa vie de famille lors de son passage sur le plateau de C à vous, ce mardi 10 septembre.

Jamel Debbouze est un papa et un mari comblé. Présent ce mardi 10 septembre sur le plateau de C à vous, l'humoriste de 44 ans, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, s'est confié sur le quotidien de sa petite famille et l'éducation de ses deux enfants, Léon (10 ans) et Lila (7 ans). Une séquence dont il a également profité pour faire une émouvante déclaration d'amour à sa femme, Mélissa Theuriau.

"C'est eux qui feront le monde de demain"

"Il y a plein de possibilités de faire de la politique, la chose qui reste vraiment, la plus concrète c'est de donner les bonnes valeurs à nos enfants. C'est eux qui feront le monde de demain. Si on veut influer, inculquer, diriger d'une certaine manière, c'est par là que ça passe", a déclaré un Jamel visiblement assagi, très loin de l'image de trublion des plateaux télé de ses débuts.

Marié depuis maintenant 11 ans à Mélissa Theuriau, l'humoriste ne tarit pas d'éloges sur sa compagne : "J'ai la chance incroyable d'être très bien accompagné, Mélissa, c'est une mère hors pair. Avec elle, on essaye de donner des valeurs à nos enfants qui vont leur permettre plus tard d'aborder le monde. C'est de plus en plus compliqué".

"Je me suis rendu compte que j'avais peur pour eux"

À lire aussi
Ces 25 stars d'Hollywood sont devenues célèbres totalement par hasard

"Je me suis rendu compte que j'avais peur pour eux, tout bonnement. C'est un sentiment que je ne connaissais pas, la peur. C'est vrai, ça vient d'arriver il y a quinze jours. Jusque-là je mettais pas ma ceinture, j'avais pas peur, je roulais à fond la caisse. J'ai toujours eu le sens des irresponsabilités", a poursuivi Jamel en évoquant ses enfants.

"Aujourd’hui, je me rend compte qu’il faut que je sois un peu plus mesuré. Il faut que je fasse attention à ce que je dis. La transmission est l’une des choses les plus importantes que j’ai à faire, je le vois à travers mes enfants", a-t-il conclu.

Une carrière en pause pour "plusieurs années" ?

Actuellement en tournée pour son spectacle Maintenant ou Jamel, l'humoriste a également apporté un peu plus de détails sur la suite qu'il compte donner à sa carrière, quelques mois après avoir annoncé vouloir faire une "pause" : "Je vais mettre quelques années à revenir, comme à chaque fois", a-t-il annoncé, mettant fin aux rumeurs concernant une éventuelle fin de carrière.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week