Une "connasse qui veut avoir des couilles" : Jean-Marie Bigard insulte Muriel Robin, elle répond dans C à vous (VIDEO)

Jean-Marie Bigard persiste et signe dans la misogynie, Muriel Robin l’envoie sur les roses. Après avoir été violemment insultée, la comédienne, féministe et très engagée contre les violences conjugales lui répond sur le plateau de C à vous.

Les blagues misogynes à gogo et la violence des propos de Jean-Marie Bigard ne passent plus. Après avoir créé la polémique en février dernier dans Touche pas à mon poste avec une blague sur le viol, l’humoriste s’en prend à Muriel Robin, cette "amie de trente ans" qui lui a tourné le dos.

Les “connasses qui veulent avoir des couilles comme nous

Interrogé dimanche sur Sud Radio sur le bien-fondé de son humour sexiste, Jean-Marie Bigard, fier d’être "la figure de proue du machisme en France", assurait que les "vraies femmes" ne "prennent pas ombrage" de ses mots, contrairement aux "connasses qui veulent avoir des couilles comme nous." Et d’ajouter "comme Muriel Robin."

Jean-Marie Bigard est ensuite revenu sur sa relation avec Muriel Robin. "Muriel Robin, tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans", a-t-il continué, avant d'affirmer "aimer et défendre les femmes" dans ses spectacles.

À lire aussi
Super Nanny : un couple prend une décision dramatique pendant l'émission (VIDEO)

Sur le plateau de C à vous, la comédienne réplique très calmement et d’un ton sec qu’elle n’avait jamais été son amie : "la dernière fois que j'ai dîné avec lui, c'était en 1989. Quand on ne dîne pas, ni déjeuner, ni petit déj, ensemble pendant 30 ans, le mot “ami”, je le trouve un peu déplacé," explique-t-elle.

“Tu as une fille, Jean-Marie”

Elle a ensuite poursuivi, interpellant directement Jean-Marie Bigard, "Tu as une fille, Jean-Marie. J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura pas, avec ce que tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui se sera dit, '"tiens, ça, je vais le faire" et que ça ne tombera pas sur ta fille. C'est vraiment tout ce que je te souhaite, parce que tu seras très malheureux."

Blague sur le viol

En début d’année, Jean-Marie Bigard avait provoqué de vives réactions après avoir raconté sur le plateau du TPMP, sa blague de la “déchirure” où une patiente était violée par un médecin. Face à la polémique C8 avait coupé la séquence du replay de son émission sur le Web.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week