Miss Univers 2019 : l'ex-Miss France Maëva Coucke chute lourdement lors d'un défilé en bikini (VIDEO)

C'est une séquence qui risque de finir dans les zapping de fin d'année : la Miss France 2018 Maëva Coucke a violemment chuté lors d'un défilé pour Miss Univers 2019.

Ce week-end du 7 décembre 2019 a lieu l'élection de Miss Univers 2019. Un concours auquel participe Maëva Coucke, Miss France 2018. Il se déroule à Atlanta, aux États-Unis.

La première étape de cet événement ? Le défilé préliminaire. Les candidates sont passées sur scène une par une en maillot de bain. Il est venu le tour de la Française... qui est lourdement tombée sur le côté, devant le jury, le public et les caméras du monde entier.

Elle a visiblement glissé à cause du sol et de ses talons hauts. Après cette chute, Maëva Coucke s'est d'abord recoiffée avant de se confondre en excuses. Le public s'est alors levé pour l'applaudir et l'encourager.

Pas de panique, Maëva Coucke n'est pas blessée, comme elle l'a indiqué sur Instagram. Elle a ajouté, gênée mais souriante : "J'ai envie de vous dire que ça s'est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre. [...] J'ai glissé, je me suis relevée, c'est pas bien grave".

À lire aussi
Camille Cerf : nue dans un clip de rap pour répondre à ses détracteurs

La jeune devra juste faire face aux moqueries et au buzz engendré par cette chute, qui fait le tour des réseaux sociaux. Et cela, elle en est bien consciente. Elle a d'ailleurs affirmé que "ça restera dans les annales".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week

My Active Threads