Netflix : les 25 films et séries d’horreur à voir pour se préparer à Halloween

The Thing,Marianne ou Insidious ? Que regarder sur Netflix pendant ce mois d’octobre ténébreux ? La plateforme regorge de films et de séries pour frissonner de peur… Il y en a des dizaines et des dizaine. Thriller, horreur, drame psychologique, ou comédie terriblement loufoque ? On vous a dressé une petite liste non-exhaustive de 25 pépites, à regarder cachés sous la couette. Bon appétit !

Costumes, maquillage délirant, citrouille, histoire de fantôme… Dans quelques jours, nous serons le 31 octobre… le soir d’Halloween !

La fête s’est désormais bien implantée en France, pourquoi y résister ? Autant bien vous préparez à la nuit d’horreur qui vous attend.

Pour l’occasion, Netflix a récemment publié sur Twitter une sélection de films et série d’horreur, à abuser (ou éviter si votre estomac n’est pas bien accroché). Nous l’avons un peu modifiée, pour sélectionner quelques coups de coeur…

1922, The Human Centipède, Bienvenu à Zombieland, la Famille Addams, le Sixième Sens, il y en a pour tous les goûts.

Suspens, zombies, gore, angoisse, ou comédie terrifiante. N'hésitez pas vous perdre dans le catalogue de la plateforme.

La seule règle : sortir de sa zone de confort pour encore plus de frissons ! Alors écartez les enfants, attrapez un plaid tout doux, éteignez la lumière et go !

À lire aussi
Après une "grosse nuit", François Damiens lit en direct ses derniers SMS échangés avec Benoit Poelvoorde

Si vous êtes des puristes, vous pouvez également vous offrir le coffret "L'exorciste", disponible à 98€ sur Amazon.

Le coffret complet de l'Exorciste à 98 € sur Amazon - Amazon

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week