Netflix : quelles sont les 10 séries les plus regardées en 2019?

Pour la première fois de son histoire, les audiences des 10 séries les plus regardées sur Netlix sont révélées et il y a des surprises.

C'est une information révélée par le New York Times. Pour la première fois de son histoire, Netflix a fait connaitre les audiences des dix séries les plus regardées sur sa plateforme, de septembre 2018 à octobre 2019, et démontre qu'elle reste leader dans le domaine, avec plusieurs centaines de millions de téléspectateurs.

Stranger Things en pole position

Pas de surprise pour la première place, qui revient à "Stranger Things". La série américaine a cumulé plus de 64 millions de "vues". Plus surprenant, c'est ensuite "The Umbrella Academy" qui se classe en deuxième position avec 45 millions de vues. Cette série est une adaptation des comics éponymes sur une fratrie de héros et héroïnes, avec de l'humour, des super-pouvoirs et du drame. Enfin, le podium est complété par la série espagnole "La Casa de Papel", avec 44 millions de vues, qui a fait un véritable carton aux quatre coins du globe.

À lire aussi
Le Seigneur des anneaux saison 1 : date de diffusion, intrigue, casting, épisodes, infos

La surprise "Elite"

Pour compléter ce top 10, viennent ensuite "You" et "Sex Education" qui ont totalisé près de 40 millions de vues chacune, ainsi que la série documentaire consacrée au monde animal "Our Planet" qui a cumulé plus de 33 millions de vues. Enfin, les séries "Unbelievable" ; "Dead to Me" et "When They See Us" arrivent respectivement aux 7, 8 et 9ème places avec 32, 30 et 25 millions de vues. La dixième et dernière place de ce classement est une petite surprise : il s'agit de la série "Elite" dont on a beaucoup parlé en France et qui ne totalise finalement "que" 20 millions de vues, soit trois fois moins que "Stranger Things".

Related:

 
Post a Reply