Avec ou sans barbe, ces célébrités n'ont plus du tout la même tête

Depuis la mode des Hipster, on voit de plus en plus d'hommes avec des barbes. Les célébrités n'ont pas échappé à cette mode ! Voyez un peu la différence entre les moments où elles portent la barbe et quand elles sont rasées.

Les stars masculines sont des hommes comme les autres. Comme nous, un coup de rasoir devant le miroir et la personne n'est plus la même. Comme nous, après le rasage complet, c'est dix ans de perdu et un visage de bébé.

Sachez que Brad Pitt, Ben Affleck, Zac Efron, Bradley Cooper ou encore Drake sont dans la même situation, comme vous pouvez le voir en images ci-contre. Si la barbe est à la mode actuellement, ce qui coûte des millions et des millions de dollars à Gillette, les acteurs ou chanteurs sont parfois obligés de tout raser pour des rôles particuliers dans des films ou des publicités.

À lire aussi
Si vous voyez ce détail sur votre pièce de 2 euros, c'est qu'elle en vaut 600

Pour un rasage impeccable, il existe plusieurs techniques. Il y a bien évidemment la traditionnelle tondeuse, mais des barbiers irakiens, par exemple, ont une technique bien à eux et surtout très impressionnante.

Bref, si vous devez vous raser à blanc, n'ayez plus honte, assumez et prenez exemple sur ces stars que vous connaissez avec ou sans barbe, même si les différences entre les deux looks sautent aux yeux !

Related:

 
Post a Reply