Ces célébrités mortes au sommet de leur carrière

Découvrez ou redécouvrez ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière.

Fauchées en pleine gloire, mortes alors qu'elles embrassaient le succès… Ces personnalités du monde de la chanson, du cinéma ou du sport ont toutes connu un destin tragique.

Qu'elles soient décédées au cours d'un accident, emportées par une maladie, ou bien qu'elles aient choisi de mettre fin à leurs jours, découvrez quelles sont ces célébrités qui nous ont définitivement quittés trop tôt.

L'un des exemples les plus célèbres est bien évidemment Michael Jackson. Mort en 2009 à l’âge de 51 ans des suites d'une overdose médicamenteuse, le Roi de la Pop laisse des fans endeuillés qui ne se sont toujours pas remis pour certains de son décès.

Autre célébrité morte en pleine gloire : Daniel Balavoine. Charismatique et engagé, le chanteur est mort en 1986 dans un accident d'hélicoptère alors qu'il participait au Paris-Dakar. Il avait 33 ans.

À lire aussi
La surprenante technique de Johnny Hallyday pour éponger ses dettes

L'acteur Jocelyn Quivrin, aperçu dans L'Empire des loups ou 99 francs, est mort dans un accident de voiture en 2009. Il était âgé de 30 ans.

De son côté, Coluche, comique adoré des Français qui est aussi le créateur des Restos du cœur, est mort en 1986 dans un accident alors qu’il roulait en moto. Celle-ci a heurté un camion sans que l’on en sache jamais réellement la raison. Il avait 41 ans.

Découvrez les célébrités mortes au sommet de leur carrière dans le diaporama ci-dessous.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week