"Laeticia Hallyday a planqué beaucoup de choses" : nouvelles révélations fracassantes autour de l'héritage de Johnny

Dans Touche Pas à Mon Poste ce 18 octobre, Bernard Montiel a dévoilé de nouvelles informations sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.

L'affaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday ? Elle est loin d'être terminée, même si Laeticia Hallyday a annoncé qu'elle renonçait à faire appel de la décision du tribunal français. Ce changement de stratégie n'est pas sans conséquence : cela pousserait David Hallyday à prendre en charge une dette estimée entre 10 et 20 millions d'euros. Une somme qui serait remboursée par les gains de chacun par la suite.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel, un proche de la famille Hallyday, s'est exprimé à ce sujet. Et il a balancé !

"Laeticia a planqué beaucoup de choses à l'insu des 4 enfants dans le trust américain. Universal a fait plusieurs avances à Johnny dans sa carrière et la dernière était de 7 millions d'euros", a-t-il dévoilé dans un premier temps.

À lire aussi
Voilà les 20 plus belles femmes du monde selon un sondage

Mais alors, quelle est la fortune de l'idole des jeunes ? "Il y a beaucoup à se partager", a lancé Bernard Montiel. Les détails ? Laeticia toucherait 12 millions d'euros et les 3 enfants 9 millions chacun avec la vente des maisons de Johnny.

Et dans les années à venir, les sommes seraient encore plus conséquentes : 350 millions d'euros à se partager, 2 millions par an de droits d'auteur et 4 millions par an pour les royalties. Pas mal, non ?

Related:

 
Post a Reply