Kyan Khojandi : méconnaissable, il publie une photo de l'époque où il avait "des dreads"

Le créateur de Bref. a posté une photo de l'époque où il avait encore des cheveux sur Instagram.

La pratique est presque devenue une tradition sur Instagram : les personnalités fouillent régulièrement leurs archives familiales pour poster des clichés de l'époque où ils n'étaient pas encore connus, afin de témoigner de leur évolution physique. Et si certains sont assez faciles à reconnaître malgré l'oeuvre du temps, ce n'est certainement pas le cas de Kyan Khojandi.

Ce lundi 20 aout, le créateur de la mini-série à succès Bref. a posté une photo d'adolescence sur laquelle il est méconnaissable. Lunettes fines vissées sur le nez, cheveux en bataille... le comédien a réagi avec humour à la découverte du cliché, en légendant : "À l’époque, je pensais que j’avais des dreads en fait j’avais juste des antennes de fourmis."

À lire aussi
Ces stars qui ont des diplômes étonnants

Une publication à laquelle ses admirateurs ont répondu avec humour, n'hésitant pas à le tacler (gentiment) sur la tragique perte de sa belle tignasse. "Bref...j ai eu des cheveux !", "un choc de te voir avec des cheveux", "Quelle violence, on dirait Vianney", peut-on lire parmi les commentaires, dont une grande partie souligne tout de même le fait que Kyan est "mieux maintenant".

Related:

 
Post a Reply