Piégé dans une maison hantée, cet homme paniqué se cache derrière sa petite amie

En pénétrant dans la Maison de l'Horreur de Géorgie, aux États-Unis, ce couple ne savait pas dans quoi il mettait les pieds. Dès les premiers signes d'événements paranormaux, le jeune homme s'est mis à paniquer et s'est réfugié derrière sa petite amie.

Dans cette séquence capturée par une caméra de surveillance, vous allez découvrir l'homme le plus peureux de la planète. Pourtant, en entrant dans La Maison de l'Horreur en Géorgie, aux États-Unis, ce couple savait dans quoi il mettait les pieds.

Crise de panique dans la maison de l'horreur

Cette attraction grandeur nature attire les touristes. Seulement, ce couple a fortement surestimé le courage en pénétrant dans cette maison gorgée de faux fantômes. Cette jolie blonde pensait surement qu'en cas de panique, elle pourrait compter sur son petit-ami. Seulement, l'expérience de cet homme dans la maison aménagée pour effrayer les visiteurs va révéler un tout autre côté de sa personnalité.

Cet homme a une définition du courage bien relative. A la moindre situation effrayante, il se dépêche de se cacher derrière sa petite amie. Il se sert d'elle comme bouclier pour avancer dans le noir. Les cris effrayants et l'atmosphère de maison hantée suffisent à le faire paniquer. Dans cette maison hantée, on n'entend que les cris aigus du jeune homme. Il crie autant que sa compagne, à la différence près que cette dernière est obligée d'avancer devant lui. Il s'est réfugié dans son dos.

Il est encore plus effrayé en voyant les secours

À lire aussi
Trompé par sa copine, il prend sa revanche le jour de la Saint-Valentin

Au lieu de se montrer brave devant sa petite-amie, cet homme perd tous ses moyens dans cette histoire de fantôme. Face à cette fausse maison hantée, le jeune homme craque totalement et cherche du réconfort dans les bras de sa fiancée. Elle doit donc surmonter sa peur et assister son compagnon.   

D'ailleurs, cet homme est tellement paniqué qu'il met fin à toute cette mise en scène. Il fait appel au personnel de cette attraction pour mettre fin à sa terrible crise. Seulement, contre toute attente, ce visiteur va se montrer encore plus effrayé par les membres du personnel qui interviennent pour l'aider que pas les esprits qui rôdent dans cette maison.

Related:

 
Post a Reply