L'étonnant métier que voulait exercer Emmanuel Macron quand il était jeune

Le président de la République rêvait manifestement d'exercer un métier assez étonnant quand il n'était encore qu'un jeune homme.

Et si Emmanuel Macron n'était jamais devenu président de la République ?

Invité ce mardi matin de l'émission Morandini Live ! diffusée sur CNews, le collectionneur et présentateur d'Affaire Conclue Pierre-Jean Chalençon a fait une drôle de révélation sur le métier que le mari de Brigitte Macron aurait aimé exercer étant enfant.

Mais dans un premier temps, l'homme aux bouclettes si caractéristiques a exposé son actualité médiatique, et notamment son projet d'émission sur France 2 : "Le dossier est sur le bureau de France 2. Ce serait pour 2020. On est vraiment très motivés. Je sais qu’il y a d’autres chaînes qui seraient intéressées mais moi j’ai décidé de donner carte blanche à France 2 ."

"Moi j’ai toujours rêvé d’être pape", a-t-il poursuivi sur le ton de la plaisanterie au moment de préciser pourquoi il souhaite que ce programme soit diffusé le dimanche sur la chaîne.

Une transition parfaite pour la petite anecdote qui a suivi : "La dernière fois, je montrais à Brigitte Macron un portrait de Pie VII et elle me dit : ‘vous savez, mon mari rêvait d’être pape’. Je lui ai dit : ‘moi aussi, peut-être qu’on pourrait faire un binôme pour 2022’."

À lire aussi
Voici les 20 métiers les mieux payés du monde

Une révélation étonnante qui a fait réagir Jean-Marc Morandini : "Brigitte Macron vous a dit qu’Emmanuel Macron rêvait d’être pape ?". Réponse de Pierre-Jean Chalençon : "Oui, il voulait être pape quand il était jeune."

"On aura au moins appris quelque chose aujourd’hui", s'est alors amusé l'animateur de l'émission.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week