Les visages des Simpson terrifiants vus de face ? La drôle de découverte des internautes (PHOTOS)

En regardant de vieux épisodes des Simpson, des internautes ont remarqué un détail assez effrayant : les visages des personnages de la série lorsqu'ils sont vus de face.

Leurs aventures ont beau être diffusées en boucle à la télé depuis maintenant 30 ans, Les Simpson ont manifestement encore quelques secrets à nous dévoiler. Et c'est en revisionnant de vieux épisodes de la série créée par Matt Groening que des fans de la première heure ont découvert l'un d'eux : les membres de la famille la plus célèbre des Etats-Unis sont en fait assez terrifiants lorsqu'on regarde leur visage de face.

Sur Twitter, les captures d'écran postées par plusieurs internautes témoignent de l'effroi qui a saisi le web :

Barth, Lisa, Homer, Marge, mais aussi le professeur Skinner, le barman Moe ou le milliardaire misanthrope Montgomery Burns : aucun personnage n'est épargné par ce glaçant constat, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

À lire aussi
Le plus gros sanglier du monde : le Sus Scrofa Attila est un monstre des forêts de Turquie

Et si ces visages vous font peur, sachez qu'ils effraient aussi la production de la série ! Sur Twitter, le scénariste et producteur Josh Weinstein a ainsi confié : "Nous essayions habituellement de l'éviter parce que ça nous a aussi fait flipper !" On sait désormais pourquoi on voit si souvent les personnages de la série de profil ou de trois quart...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week