Elle se plaint de douleurs dans le ventre, les médecins découvrent un énorme calcul rénal

Une femme va à l'hôpital car elle ne peut plus uriner, elle ressent une énorme douleur dans le ventre. Les médecins sont choqués quand ils découvrent cette chose géante...

Certaines personnes vont trop souvent aux toilettes mais cette femme se plaint du contraire : elle ne peut pas aller aux toilettes et va donc à l'hôpital. Là-bas, les médecins font une découverte incroyable et l’envoient immédiatement au bloc opératoire.

Une étrange découverte

Une Américaine originaire de Chicago se plaint dedouleurs urinaires depuis plus de six mois. Mais à chaque fois les médecins lui prescrivent des antibiotiques parce qu’ils pensaient à une simple infection urinaire.

Mais quand la femme âgée de 56 ans ne peut plus alleraux toilettes, elle décide donc de se rendre à l'hôpital. Là, les médecins font un scanner et trouvent une chose incroyable !

Une boule aussi grosse qu'un pamplemousse

Dans le ventre de la femme se trouve un énorme calcul rénal ! Normalement, les calculs ne font que quelques millimètres ou centimètres de diamètre. Mais celui-ci était aussi gros qu'un pamplemousse. 

À lire aussi
Casino : il joue 100 000 dollars sur 1 numéro à la roulette... et gagne 3,5 millions ! (VIDEO)

Le calcul mesure 27 centimètres et bloque la sortie de la vessie, la seule position qui lui permet de se soulager est allongée. Immédiatement après cette découverte, la femme est conduite en salle d'opération pour retirer le calcul, comme le rapporte l’Académie d’Oxford.

Les médecins enlèvent le calcul dela taille d'un pamplemousse, la femme se sent déjà mieux. De tels cas sont extrêmement rares et les conséquences à long terme sont incertainesen raison du manque de données comparatives.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week