Mode d'emploi pour un 69 réussi !

Pour pouvoir prendre du plaisir avec le 69, il faut savoir comment s’y prendre. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider ! Voici le mode d’emploi pour un 69 réussi !

Tout d’abord, il faut savoir que la position du 69 est une partie de plaisir pour les deux partenaires. Un cunnilingus et une fellation en même temps: quel pied !

Le 69, c’est quoi ?

Avant de savoir les bienfaits de cette position, il vaut mieux apprendre à la faire. Vous, messieurs, vous êtes sur le dos tandis que votre partenaire est au-dessus -ou inversement même si c’est moins pratique. Pendant que vous vous occupez de sa douce friandise, elle s’occupe de votre petit oiseau -pas besoin de vous faire un dessin.

À lire aussi
Le ChemSex, la tendance grandissante et très dangereuse qui inquiète les médecins

Idéale pour toucher toutes les zones érogènes

Si votre bouche et votre langue sont particulièrement concentrées sur une zone, n’oubliez pas que vous n’êtes pas manchot ! Vous pouvez user de vos mains et de vos doigts pour ne pas négligez les autres zones érogènes telles que les seins ou les fesses. Une petite caresse -ou une fessée- sont parfois les bienvenues !

Le 69 s’adresse à des partenaires qui ont envie de goûter à un autre univers sans pour autant se lancer dans le BDSM. Il s’adresse à ceux qui souhaitent partager leur plaisir et qui ne sont plus satisfaits par la réalisation de préliminaires et orgasmes éloignés. Non, la position 69, ce sont des corps qui s’épousent à la perfection afin de rugir de plaisir de façon simultanée.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week