Vous vous souvenez de Georges-Alain de la Star Academy ? Sa reconversion est étonnante !

Si vous étiez un fan incontournable de la Star Academy, alors vous vous souvenez obligatoirement de Georges-Alain Jones, mythique candidat de la saison 2 du télé-crochet.

Récemment, nous nous sommes demandés ce qu'étaient devenus les acteurs des films d'horreur cultes ou encore ce qu'étaient devenus les acteurs de la série emblématique 7 à la maison. Mais aujourd'hui, une autre question nous intrigue : que sont devenus les anciens candidats de la Star Academy?

Nous avons un début de réponse. Et pour cause, nous avons des nouvelles de Georges-Alain Jones, mythique candidat de la Star Academy 2, en 2002. Un candidat qui ne savait pas vraiment chanter, ni vraiment danser mais qui était très apprécié des téléspectateurs. Il avait d'ailleurs terminé demi-finaliste du télé-crochet.

Les internautes surpris par cette nouvelle

Mais aujourd'hui, la musique semble bien loin derrière lui (même s'il a "un projet en cours", selon le principal intéressé qui s'était entretenu il y a peu avec Télé Loisirs). Georges-Alain Jones est désormais commentateur sportif ! Il a d'abord officié sur la chaîne MCS Extrême il commentait des épreuves de Crashed Ice.

À lire aussi
Magalie Vaé : 12 ans après la Star Academy, voilà comment elle gagne vraiment sa vie

Depuis ce 7 décembre, Georges-Alain Jones a été recruté par la chaîne L'Équipe, sur la TNT, pour commenter des épreuves de glisse. Il était au micro pour l'épreuve de skicross à Val Thorens et il le sera également pour l'épreuve de snowboard de Bannoïe et de bobsleigh et skeleton à Lake Placid. C'est ce que l'on appelle une reconversion réussie.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week

My Active Threads