la "visioconférence" Netflix : une nouvelle fonctionnalité pour regarder vos séries en toute discrétion

Regarder Netflix sans se faire remarquer à l'aide un faux outil de visioconférence, c'est désormais possible grâce à cette nouvelle extension disponible sur le navigateur Google Chrome.

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir regarder ses séries au bureau, au nez et à la barbe de son patron ? C'est désormais possible grâce à Netflix Hangouts, une nouvelle extension créée par l'agence new-yorkaise Mschf, que vous pouvez installer sur votre navigateur web Google Chrome.

La visioconférence qui va déplaire à votre boss

À lire aussi
Les meilleurs sites pour regarder la TV en direct gratuitement sur Internet (tv-direct, play tv, adsl tv...)

Une fois l'extension installée, il suffit de cliquer sur l'icône Netflix Hangouts, situé en haut à droite de votre fenêtre Google Chrome, lorsque vous visionnez un film ou une série sur la plateforme du géant américain du streaming. Et là, la magie opère : votre programme se retrouve camouflé dans un écran scindé en quatre parties, mettant en scène une visioconférence avec de faux interlocuteurs.

Une application "parfaitement fonctionnelle" d'après BFMTV, qui a testé ses possibilités. Lorsque vous l'activez, l'outil "cache" votre série dans le coin inférieur droit de l'écran, alors que de faux interlocuteurs apparaissent dans les trois autres, donnant une réelle impression d'interaction. Une impression renforcée par la fausse interface faite de boutons non-fonctionnels que l'on retrouve d'habitude sur les plateformes de visioconférence telles que Skype ou FaceTime, précise BFMTV.

Regarder Netflix au bureau, un jeu d'enfant ?

Un nouvel outil qui risque de ne pas vraiment plaire à votre patron, d'autant qu'il ne s'agit pas de la première application permettant d'utiliser Netflix au bureau. Il y a quelques jours, le site Engadget nous indiquait que le géant du streaming était en train de tester un mode "picture in picture" permettant de continuer à regarder un contenu dans un coin de l'écran. Les chefs d'entreprise ont décidément du souci à se faire...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week