Voilà pourquoi Netflix est l'ennemi de votre vie sexuelle

Si vous avez moins de relations sexuelles avec votre compagne, c'est sans doute à cause de... Netflix !

Cette étude réalisée aux Pays-Bas sur 17 000 personnes va vous faire réfléchir. Conduite par Rutger, cette étude prouve que les couples font moins l'amour qu'avant, à cause de Netflix. La thérapeute Rika Ponet s'explique dans la radio néerlandaise Radio 1.

"Si vous comparez avec des études réalisées il y a 10 à 15 ans, vous remarquerez que nous faisons tous moins l'amour. Et c'est dû à Netflix. Bien sûr, ça ne remplace pas notre vie sexuelle mais ça a été ajouté à toutes nos autres activités. Ça prend une grande part de notre temps.", avoue-t-elle.

Après plusieurs heures de visionnage de séries ou de films, "nous sommes simplement trop fatigués pour avoir des rapports sexuels", ajoute la spécialiste. "Le sexe était l'une des rares façons de se détendre. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus d'options. C'est juste la façon dont nous vivons en 2017. C'est comme ça. Le plus important, c'est qu'un grand groupe de gens soit content de sa vie sexuelle.", conclut-elle. Aujourd'hui, les couples ne feraient l'amour plus que trois fois par mois. 

À lire aussi
Sex Education saison 2 : date de sortie, bande annonce, casting...

 Une nouvelle étude a été réalisée en 2019 par Survey Monkey sur un millier d’hommes et de femmes. Les nouveaux chiffres sont tombés et ils font froid dans le dos ! En effet, 1 personne sur 4 préfère regarder Netflix sous la couette plutôt que d’y faire des galipettes. Ce sont 36% des personnes âgées entre 18 et 38 ans qui sont touchées par cette "maladie"du "Netflix & Chill".

Le Wall Street Journal a tout de suite fait l’amalgame en alliant le déclin du taux de natalité américaine et l’essor des plateformes de streaming.

"L'impact du divertissement en continu popularisé par Netflix, Amazon, Hulu et HBO serait une piste difficile à écarter."

Il est vrai que certaines personnes trouveront toujours des excuses pour ne pas faire l’amour avec leur partenaire, dans ce cas-là il ne faut pas tout de suite rejeter la faute sur Netflix mais plutôt communiquer avec son ou sa conjointe ! À bon entendeur. 

Related:

 
Post a Reply