L'énorme révélation de Cyril Hanouna dans TPMP : "Quelqu’un dans l’équipe a fait l’amour sur ce plateau" (VIDEO)

Le trublion de C8 a lâché une bombe hier soir dans TPMP : un membre de l'équipe aurait fait l'amour sur le plateau de l'émission.

L'heure était aux révélations ce mercredi 19 juin sur le plateau de TPMP. Au terme d'une séquence durant laquelle Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à confier le lieu le plus insolite où ils ont fait l'amour, l'animateur star de C8 a lâché une bombe, en dévoilant qu'un membre de l'équipe s'était offert un moment très intime sur le plateau de l'émission...

"Moi demain je vais vous révéler un truc", a commencé le trublion du PAF, alors que l'ambiance était à la rigolade sur le plateau. "Il y a quelqu'un ici dans l'équipe qui a fait l'amour sur ce plateau. Il y a eu des choses qui se sont passées sur ce plateau, je vous jure que c'est vrai, j'ai les images".

À lire aussi
Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! 2019 : candidats, date de diffusion... Toutes les infos sur l'émission de TF1

Qui a fait l'amour sur le plateau de TPMP ? 

De quoi faire basculer les chroniqueurs dans l'incompréhension. La caméra s'est alors fixée successivement sur Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, dont la réputation de serial séducteurs n'est plus à faire. Matthieu Delormeau s'est ensuite indigné que les images de la partie de jambes en l'air en question soient diffusées dans l'émission.

Mais qu'il se rassure : Cyril Hanouna ne diffusera pas la "sex tape" enregistrée sur le plateau, mais la vidéo de "la délation" comme il l'a lui-même assuré dans la foulée. Une annonce qui nous promet une fin de saison mouvementée dans TPMP, puisque la séquence en question sera manifestement diffusée vendredi, à l'occasion du dernier numéro de l'année.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week