Pékin Express, Top Chef, les voitures : Stéphane Rotenberg se dévoile en 7 Secondes

Stéphane Rotenberg fait partie des animateurs préférés des Français. Celui qui est le visage de Pékin Express depuis presque quinze ans s'est prêté, avec plus ou moins de succès mais toujours avec le sourire, au jeu des 7 secondes. 

Ce jeudi 18 juillet marque le grand retour de Pékin Express. Pour cette douzième saison, nous retrouverons celui qui porte ce programme depuis le début, Stéphane Rotenberg. 

Les terribles 7 secondes

Ancien journaliste, Stéphane Rotenberg fait désormais partie de ces animateurs dont le visage vous est familier, même si vous n'allumez que très rarement votre téléviseur. 

Figure emblématique du groupe M6, Stéphane Rotenberg présente depuis 19 ans les émissions à succès des différentes chaînes du groupe, telles que Pékin Express, Fast Club, ou encore Top Chef.  

- Pourquoi faut-il regarder la nouvelle saison de Pékin Express ? 

- Ton pire souvenir de tournage ? 

- Quelle émission aurais-tu aimé présenter ? 

Découvrez les questions auxquelles Stéphane Rotenberg a tenté de répondre en moins de 7 secondes.  

Le retour de Pékin Express

Pékin Express est l'un des incontournables de la télévision française. Animée depuis le début en 2006 par Stéphane Rotenberg, l'émission est devenue l'un des rendez-vous préférés des Français. 

À lire aussi
Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! 2019 : candidats, date de diffusion... Toutes les infos sur l'émission de TF1

Ce jeudi 18 juillet 2019 sera diffusé le premier épisode de la douzième saison, se déroulant dans trois pays différents : Guatemala, Costa Rica, Colombie. Le tournage s'est terminé le 24 mars dernier, à Bogota, et vous pourrez dès ce soir voir les huit binômes se disputer le titre de meilleurs explorateurs.   

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week