Strip-tease : redécouvrez les moments cultes de l'émission (VIDEO)

L'émission culte fait son grand retour sur RMC Story le 27 juillet prochain. L'occasion de se replonger dans ses meilleures séquences.

C'est une nouvelle qui n'a certainement pas échappé aux amateurs de télévision nés avant les années 90 : l'émission culte Strip-Tease va bientôt faire son retour sur le petit écran. Après de longues années d'absence (la dernière diffusion d'un épisode inédit remonte à 2012), la chaîne RMC Story a décidé de redonner vie au programme pour 13 nouveaux épisodes qui seront diffusés en prime-time à partir du samedi 27 juillet.

À lire aussi
Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! 2019 : candidats, date de diffusion... Toutes les infos sur l'émission de TF1

L'occasion de se replonger dans les séquences qui ont fait de Strip Tease une émission incontournable. Née en 1985 sous l'impulsion de la chaîne belge RTBF, l'émission (qui a par la suite été diffusée sur France 3, à partir de 1992) compte pas moins de 418 épisodes dont un bon nombre ont marqué les esprits, entre gêne, fous rires et émotion.

Dans notre vidéo en tête d'article, vous pouvez découvrir un florilège non-exhaustif des séquences cultes de Strip-Tease. Et des personnages dont les spectateurs se souviennent encore, tels que Docteur Lulu, le médecin de province qui soigne son ami Nono au vin rouge, Suzanne, une dame âgée de 80 ans qui vit avec son fils de 50 ans qui a tout plaqué pour construire sa soucoupe volante, pendant que sa mère pleure la mort de son perroquet. Et n'oublions pas Christophe "135dB", le jeune amateur de tuning au caractère bien trempé...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week